>  Utilisations sur les bas de pente et les bords tranchants
 



UTILISATIONS SUR LES BAS
DE PENTE ET LES BORDS TRANCHANTS :

Ce que vous devez savoir
en matière de
Protection antichute


Comprendre les bords tranchants et les bas de pente

Bord tranchant : Un bord tranchant qui, à toute fin pratique, n'est pas arrondi et peut potentiellement couper la plupart des types de ligne de vie. La norme ANSI pour les bords tranchants, par exemple, comprend la mise à l'essai de la ligne de vie du dispositif antichute sur une barre d'acier présentant un rayon maximal de 0,13 mm (0.005 po) (5 millièmes de pouce). Si la ligne de vie est coupée ou gravement endommagée, le dispositif échoue l'essai et n'est pas conforme à la norme ANSI. Bas de pente : pour visualiser un bas de pente, imaginez un travailleur qui installe un platelage en tôle sur un nouvel immeuble. Imaginez maintenant que le dispositif antichute de ce travailleur est ancré au niveau des pieds, derrière lui.
Lorsque le travailleur s'éloigne du point d'ancrage en installant le platelage en tôle, il est exposé à un risque de chute du bord de l'immeuble. Cela peut aussi être considéré comme un bas de pente et présenter un danger possible.
Gammes de produits
La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software