>  Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Lisez attentivement les conditions d’utilisation suivantes avant d’utiliser ce site Web. Pour consulter et utiliser ce site Web ainsi que son contenu, vous devez accepter et vous conformer auxdites conditions dans leur intégralité. Si vous n’acceptez pas lesdites conditions, vous devez quitter immédiatement le site Web et arrêter d’utiliser les éléments que vous avez obtenus à partir de ce site Web.

  1. Droits d’auteur et usage du contenu. Ce site Web et tout son contenu (y compris, mais sans s’y limiter les images, les fichiers, les graphiques et les données) sont la propriété de Capital Safety et protégés par les lois sur les droits d’auteur, les marques de commerce et d’autres lois des États-Unis et d’autres pays. Vous pouvez afficher et copier électroniquement, télécharger et imprimer des parties des éléments contenus sur le site, à condition que vous vous absteniez de modifier ou de supprimer tout avis de droit d’auteur, de marque de commerce ou de toute autre propriété intellectuelle figurant sur les éléments que vous copiez, téléchargez ou imprimez. Lorsque vous affichez, copiez, téléchargez ou imprimez des éléments sur ou depuis le site, ils vous sont fournis par Capital Safety en vertu d’une licence révocable. Capital Safety peut révoquer cette licence à tout moment, sans préavis et sans engager de responsabilité si, à notre seul jugement, vous violez toute modalité ou disposition de cet accord. Tous les éléments obtenus à partir de ce site doivent être utilisés exclusivement pour la promotion des produits et services de Capital Safety. Capital Safety et ses filiales mondiales restent entièrement propriétaires des éléments et de tous les droits de propriété intellectuelle associés. Toute autre utilisation des éléments du site, y compris sans s’y limiter la modification, la distribution, la transmission, la représentation, la diffusion, la reproduction, la publication, la licence, le désassemblage, le transfert ou la vente, ou la création d’un objet ou d’un service dérivant des éléments, des renseignements, du logiciel, des produits ou des services obtenus à partir du site, sans l’autorisation préalable écrite de Capital Safety sont expressément interdits.
  2. Autres conditions et mentions applicables. Des conditions supplémentaires s’appliqueront aux transactions commerciales effectuées ou aux promotions réalisées par Capital Safety par le biais de ce site Web. Des conditions supplémentaires régiront tous les services de babillard électronique, les zones de chat et d’autres systèmes de messagerie ou de communication offerts par le biais de ce site Web. Aucun élément contenu sur cette page des conditions d’utilisation ne vise à modifier tous les accords que vous avez conclus avec Capital Safety. Bien que ces conditions d’utilisation soient généralement destinées à être appliquées à tout le contenu de Capital Safety.com, ce site Web peut contenir d’autres avis de propriété intellectuelle ainsi que d’autres conditions d’utilisation, dont les dispositions doivent également être respectées et suivies, dans la mesure où elles s’appliquent à des parties spécifiques de ce site Web pour lesquelles elles sont destinées. Certaines parties de ce site Web sont destinées au public de pays particuliers, comme indiqué dans les références spécifiques aux pays figurant dans les renseignements d’en-tête de la page du site Web (par exemple, « Capital Safety États-Unis », « Capital Safety Royaume-Uni » ou « Capital Safety Australie »). Les conditions d’utilisation des pages du site Web spécifiques au pays peuvent varier et sont accessibles à partir du site Web de Capital Safety pour le pays en question. Capital Safety peut révoquer ou modifier à tout moment tous les droits énoncés dans cette page des conditions d’utilisation en mettant cette dernière à jour.
  3. Bibliothèque électronique de Capital Safety. Cette bibliothèque offre un accès exclusif à une immense bibliothèque d’images, de documents, etc. relatifs au produit de protection contre les chutes. Avant d’utiliser le produit, vous devez accepter le contrat de licence d’utilisateur final (CLUF).  Le CLUF est un document légal qui vous lie (entité individuelle ou unique) à Capital Safety. Vous ne pouvez pas utiliser ce site si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation correspondantes. En utilisant ce site, vous acceptez de respecter toutes les conditions y afférentes.  Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l'administrateur système : librarian@capitalsafety.com.
  4. Autres droits de propriété intellectuelle. Veuillez noter que l’ensemble des produits, procédés ou technologies décrits dans les éléments de ce site Web peut être soumis à d’autres droits de propriété intellectuelle réservés par Capital Safety et n’est cédé sous licence aux termes des présentes. Capital Safety, le logo de Capital Safety, DBI-SALA, Protecta et la plupart des noms de marque présentés dans ce site Web sont des marques de commerce mondiales ou des marques déposées de Capital Safety. Les marques de commerce de toutes les autres parties sont identifiées dans la mesure du possible et Capital Safety reconnaît leurs droits (p. ex., KevlarMD et NomexMD sont des marques déposées d'E.I. du Pont de Nemours and Company).
  5. Clauses de non-responsabilité LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB VOUS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT », À TITRE DE RENSEIGNEMENT INTERNE UNIQUEMENT, SANS AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUANT À L’EXACTITUDE OU AU CARACTÈRE EXHAUSTIF DE CES RENSEIGNEMENTS OU D’AUTRES FORMES DE GARANTIES, NOTAMMENT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ, DE COMMERCIALISATION, D’ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. CAPITAL SAFETY N’EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PARTICULIERS OU CONSÉCUTIFS LIÉS À L’UTILISATION DE CE SITE WEB OU AU CRÉDIT ACCORDÉ AUX RENSEIGNEMENTS OU AUX DOCUMENTS CONSULTÉS PAR LE BIAIS DE CELUI-CI OU DE TOUT AUTRE SITE WEB RELIÉ PAR UN HYPERLIEN NOTAMMENT, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES RÉSULTANT D’UNE PERTE DE PROFITS, D’UNE INTERRUPTION D’ACTIVITÉ OU D’UNE PERTE DE DONNÉES, MÊME SI CAPITAL SAFETY EST AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, DANS LA MESURE PROTÉGÉE PAR LA LOI. CERTAINS PAYS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE REPRÉSENTATIONS OU GARANTIES IMPLICITES, SI BIEN QUE LES EXCLUSIONS SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. Les éléments de ce site Web peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques, et les renseignements seront modifiés, mis à jour et supprimés sans préavis. Capital Safety peut améliorer et/ou modifier à tout moment ses produits et/ou les programmes décrits sur ce site Web. Capital Safety ne garantit pas que ce site Web fonctionnera sans interruption ou sans erreur ou que ces problèmes seront résolus. Capital Safety ne garantit pas que ce site Web est compatible avec votre équipement informatique ou que ce site Web ou son serveur ne contient ni erreurs, ni virus, ni vers informatiques, ni « chevaux de Troie » et Capital Safety ne peut être tenue responsable des dommages que vous pourriez subir du fait de ces programmes destructeurs. De plus, Capital Safety exclut toute garantie quelconque concernant tout autre site Web auquel vous pourrez choisir d’accéder à partir de ce site Web. Capital Safety fournit les liens vers ces sites Web uniquement pour votre commodité et il ne faut pas en déduire que Capital Safety avalise ces sites Web ou leur contenu.
  6. Soumission de renseignements à Capital Safety. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir des renseignements divers. Capital Safety ne souhaite pas recevoir de renseignements confidentiels ou exclusifs par l’intermédiaire de ce site Web, sauf accord écrit avec Capital Safety concernant le partage de tels renseignements. Tous les renseignements que Capital Safety reçoit par le biais de son site Web, mis à part les renseignements d’identification personnelle couverts par la politique de confidentialité de Capital Safety, sont considérés NON CONFIDENTIELS. EN TRANSMETTANT DES RENSEIGNEMENTS À CAPITAL SAFETY PAR LE BIAIS DE CE SITE WEB OU PAR VOIE ÉLECTRONIQUE SANS ACCORD ÉCRIT AVEC CAPITAL SAFETY CONCERNANT VOTRE SOUMISSION, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE CAPITAL SAFETY PEUT UTILISER CES RENSEIGNEMENTS À QUELQUE FIN QUE CE SOIT SANS AUCUNE OBLIGATION À VOTRE ÉGARD. 
POUR TOUTE AUTRE QUESTION CONCERNANT CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC 

La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software