>  Entretien et réparation

Comment organiser une réparation

Veuillez communiquer avec le distributeur agréé auprès duquel vous avez acheté le ou les produits pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Envoyez votre ou vos produits à un site de réparation avec le numéro de retour clairement visible sur l’emballage et les documents. Les produits reçus sans numéro d’autorisation de retour seront renvoyés au propriétaire à ses frais. 

 
Pour toute question concernant le retour d’un produit, veuillez communiquer avec votre distributeur agréé ou avec le service 3M Fall Protection.


Poser une question
Nom et prénom



Votre adresse courriel



Votre question



La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software