>  Dispositifs d'accès FlexiGuardMC  >  Survol

Des solutions uniques pour des besoins uniques!
3M a créé un processus éprouvé pour développer des solutions uniques d'accès et de protection contre les chutes. Qu’il s’agisse d’un produit existant ou modifié comme un système de portique ou un portique mobile en aluminium, ou d’une toute nouvelle conception, nous répondrons aux exigences de votre utilisation spécifique, assurant un maximum de sécurité et de tranquillité d'esprit. 

 
En plus de la conception, du développement et de la fabrication de systèmes, les techniciens certifiés et formés en interne de 3M peuvent fournir des services d'installation et de formation de pointe, ainsi que des inspections annuelles tout au long de la durée de vie de l'équipement pour plus de sécurité et de facilité d'utilisation. 

 
Mettez-nous à l'épreuve dès aujourd'hui et nous vous expliquerons dans quelle mesure un partenariat avec une organisation qui comprend réellement votre besoin de disposer d'une accessibilité personnalisée sûre et fiable peut être fructueux.
Choisissez les systèmes d'accès droits
Une solution d'accès personnalisé est créée selon vos besoins d'application et les contraintes de conception. Nous travaillerons ensemble sur ce qui suit :

- Déterminer les objectifs et les attentes
- Qualifier l'application en prenant en considération de la sécurité, la conformité au code, l'ergonomie et la productivité
- Mettre en évidence le processus de fabrication 
- Développer le concept et créer les rendus 3D de la solution
- Le client évalue la conception
- Les révisions sont effectuées et la conception finale est approuvée
Gammes de produits

  • Le portique mobile à bâti en C est une solution polyvalente pour la protection en cas de chute pour le travail en hauteur. Il est conçu pour être déplacé manuellement ou à l'aide d'une barre de remorquage et d'un véhicule de service, et il nécessitera de l'espace sous l'équipement auquel l'on accède pour les pattes stabilisatrices. Options de hauteur fixes et ajustables disponibles, avec des conceptions pré-configurées et entièrement personnalisées.


  • Le portique mobile à bâti en A fournit un point d'ancrage sûr dans une structure portable, offrant au travailleur une plus grande portée et une meilleure protection. Selon la configuration, ce dispositif a la capacité de fournir une protection en cas de chutes à deux travailleurs et peut être facilement déplacé d'un chantier à un autre, assurant de ce fait une protection sûre et fiable en cas de chutes lorsque nécessaire.


  • Le portique en forme de caisson est un moyen pratique pour fixer un rail rigide de protection en cas de chutes dans des zones à espace limité ou à structure aérienne inadéquate. Ces portiques sont fabriqués afin de s'adapter à une zone ou à un équipement spécifique. Ces unités peuvent être conçues comme portiques permanents ou mobiles, permettant d'en faciliter le déplacement.


  • Le dispositif à contrepoids a été conçu comme une solution portable pour servir de point d'ancrage aérien à plusieurs utilisateurs travaillant en hauteur. Ces dispositifs sont conçus pour être équilibrés par du béton ou d'autres moyens, ce qui permet un positionnement rapproché de la surface de travail sans obstruer l'accès à l'équipement.


  • La contre-flèche est une solution portable pour l'entretien intérieur ou extérieur lorsque la mobilité et la sécurité du travailleur sont importantes. Ces dispositifs intègrent une flèche pivotant sur 360° qui a la capacité de fournir une protection antichute pour une personne. Les ouvertures pour la fourche du chariot élévateur sont situées stratégiquement sur les quatre côtés de la base, assurant ainsi mobilité et déplacement facile d'un chantier à l'autre. La base comprend également quatre anneaux de levage robustes pour transport par grue.


  • Le dispositif d'échelle autonome offre un accès facile aux zones de travail élevées et une protection complète en cas de chutes pour un ou plusieurs opérateurs pendant toute la durée des travaux en cours. Les systèmes sont équipés de barres de retenue et permettent d'utiliser plusieurs lignes de vie.


  • Les solutions d'ancrage aérien offrent un point d'ancrage sécuritaire, donnant au travailleur une portée et une protection accrues lorsqu'il travaille en hauteur. Tous les dispositifs sont conçus pour l'utilisation d'une seule personne et fournissent une mobilité de 360° dans un rayon de travail sécuritaire à partir du point d'ancrage. Tous les systèmes proposés sont repliables permettant une installation facile et présentent une variété de bases afin de sécuriser le dispositif sur n'importe quel chantier.


  • Le dispositif d'ancrage monté sur système d’attelage est un dispositif portable conçu à l'origine pour accéder à l'équipement minier lourd et l'entretenir. La conception unique de ce dispositif permet de le fixer à un système d’attelage de transport de classe trois sur un camion ou un véhicule de service. Assemblé en moins de 20 minutes, ce dispositif offre des points d'ancrage jusqu'à 22 pi de hauteur.


  • Le dispositif d'échelle supporté est un dispositif portable spécialement conçu pour l'accès en toute sécurité et l'entretien de véhicules de transport dans une variété d'applications et d'environnements différents. La plate-forme de travail est entièrement fermée par des garde-corps offrant une protection antichute collective supérieure et elle est facilement accessible par ses deux barrières pivotantes à ressorts. L'accès à la surface de travail du véhicule se fait par une barrière à ressort, l'utilisateur étant relié au rail antichute actif.

Nouveautés
  • Il est fixé à l'arrière de votre véhicule pour fournir un point d'ancrage en hauteur rapide et facile à utiliser!
    Le dispositif d'ancrage monté sur système d’attelage est un dispositif portable conçu à l'origine pour accéder à l'équipement minier lourd et l'entretenir. La conception unique de ce dispositif permet de le fixer à un système d’attelage de transport de classe trois sur un camion ou un véhicule de service. Assemblé en moins de 20 minutes, ce dispositif offre des points d'ancrage jusqu'à 22 pi de hauteur.
  • Ancré en haut. Stable en bas. Sécurisé au milieu!
    Ce dispositif portable élimine le besoin de recourir à une poutre ou une ligne de vie fixée en permanence au-dessus de la tête, offrant une solution rentable et une protection antichute du personnel d'entretien des véhicules. De plus, le poids du véhicule n'est pas nécessaire pour servir de force d'ancrage, garantissant une flexibilité de positionnement totale.
  • Un système qui vous offre toute la polyvalence dont vous avez besoin!
    Fournit un point d'ancrage aérien pour votre dispositif antichute, conçu pour faciliter le réglage et optimiser la flexibilité sans compromettre la sécurité. Sa légèreté facilite votre mobilité sur le chantier avec un transpalette à main ou un chariot élévateur. Grâce aux trois modèles de hauteur réglable et à une version à hauteur fixe associés à trois options de montage, cette solution répond à presque tous les besoins.
La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software