>  Garde-corps  >  Survol

La protection collective ne nécessite pas l'implication active du travailleur!
Lorsque vous devez protéger vos travailleurs contre les dangers de chute, faites confiance aux systèmes de garde-corps portables et permanents de 3M pour les garder à une distance sécuritaire. 

 
Nos systèmes passifs de rampes peuvent être rapidement installés et facilement configurés pour s'adapter à votre site et à votre application unique. Ils offrent un niveau de sécurité supplémentaire, contribuant ainsi à protéger les travailleurs des risques de chute dangereuse, même s'ils nécessitent peu de formation et d'équipement, voire aucun.
Choisissez les systèmes de garde-corps appropriés
Les systèmes sont généralement offerts dans une configuration de type autoporteur qui élimine la pénétration de la surface ou un type d'attache fixe tel qu'un boulon, à souder ou à serrer. Le type d'attache fixe est utilisé plus souvent dans les applications permanentes, tandis que le type autoporteur est utilisé dans les scénarios portables.
Gammes de produits

  • Ce système autoporteur fonctionne comme barrière et empêche le personnel de tomber aux niveaux inférieurs, ce qui élimine les risques de chutes. Ce système peut protéger les employés sans formation ou avec un peu de formation, l'entretien spécial ou l'équipement.

  • Ce système se fixe selon deux configurations, parapet et rebord, et est doté d'un système de fixation rapide? Il fonctionne comme barrière et empêche le personnel de tomber aux niveaux inférieurs, ce qui élimine les risques de chutes. Ce système peut protéger les employés sans formation ou avec un peu de formation, l'entretien spécial ou l'équipement.

Nouveautés
  • Protégez vos employés avec peu de formation, de maintenance ou d'équipement spécialisé, voire aucun.
    Ce système a été spécialement conçu pour garantir une protection collective sur les bas de pente ou les ouvertures internes au sommet des chambres froides ou d'autres structures internes. Ce système modulaire peut être monté sur place afin de s'adapter au mieux au CVCA et à la plomberie existante et augmenter sa souplesse d'installation. Une solution antichute très rentable et facile à installer qui ne nécessite pas de système de fixation en hauteur.
  • Pour avoir ce qu'il y a de mieux en matière de résistance à la corrosion et de protection collective!
    Ce système autoporteur fonctionne comme barrière et empêche le personnel de tomber aux niveaux inférieurs, ce qui élimine les risques de chutes. Ce système peut protéger les employés sans formation ou avec un peu de formation, l'entretien spécial ou l'équipement.
  • Confinement des débris et garde-corps intégrés en un seul système!
    Ses mailles haute visibilité orange vif, protègent les travailleurs qui se trouvent à proximité des parois du bâtiment en agissant comme garde-corps et remplacent les rambardes médianes et rebords de protection, ce qui facilite l’installation et en réduit le coût. Conçus pour une utilisation avec des installations traditionnelles avec câble, les filets sont faciles à retirer, déplacer, manipuler et stocker. Des attaches de câble encliquetables sont disponibles afin de faciliter la connexion aux câbles. Le bord inférieur de ce filet peut être rapidement fixé à l’aide d’un outil électrique qui plante un clou dans la plaque d’ancrage.
La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software