>  Plan de protection antichute

fall_protection_plan_header.jpg
 

Un plan de protection contre les chutes est nécessaire lors des travaux en hauteur. Les réglementations gouvernementales exigent que des plans écrits soient à la disposition de tous les travailleurs. Vous devez présenter le plan sur le chantier avant que les travailleurs ne démarrent les travaux pour lesquels ils risquent de subir une chute. Les travailleurs concernés par le plan de protection contre les chutes doivent connaître tous ses éléments et ce dernier doit être mis à leur disposition.

Voici quelques exigences en matière de protection antichute, y compris des documents qui peuvent vous aider à élaborer un plan de protection antichute et de sauvetage pour votre chantier. Il est important de continuer à former vos employés, de conserver des copies à jour des dernières normes OSHA, ANSI et CSA, et d’inspecter régulièrement votre équipement de protection antichute. Mais ce n’est pas tout. Capital Safety recommande à tous les employés de participer à un programme de formation complet afin d’acquérir les connaissances et les compétences de base nécessaires à la protection des travailleurs en hauteur. Par ce que, à la fin de la journée, nous voulons que tous les employés rentrent chez eux sains et saufs afin de pouvoir profiter pleinement de la vie demain. 

                              Rescue-Plan-Fall-Protection-Capital-Safety.jpg
Plan de protection contre les chutes
Plan de sauvetage
(anglais), (français)
La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software