>  Rappel de manchons Lad-SafMC DBI-SALAMD – Note de rappel

Manchon Lad-SafMC DBI-SALAMD – Appel à l’arrêt de l’utilisation et Rappel / Remplacement volontaire – Note de rappel

Chez 3M, la sécurité et la confiance des clients sont une priorité. Étant donné les incidents rapportés et les scénarios potentiels concernant le manchon d’origine Lad-Saf, 3M a interrompu la vente du manchon d’origine et nous avons procédé à un rappel volontaire complet le 30 août 2016.

Dans le cadre de ce rappel, les propriétaires de manchons Lad-Saf d’origine peuvent aller à www.LadSafRecall.com et demander pour chaque manchon Lad-Saf d’origine dont ils sont propriétaires (1) nouveau manchon de remplacement X2, X3 ou X3+ Lad-Saf gratuit ou (2) une somme de remboursement de 200$ USD.

Le site Web du rappel, www.LadSafRecall.com, offre aussi des renseignements au sujet du rappel, y compris la notice de rappel complète publiée le 30 août 2016.

La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software