>  Historique et innovation
 

Sauver des vies grâce à l’innovation.
PASSÉ ET PRÉSENT, UNE TRADITION D'AMÉLIORATION DE LA PROTECTION ANTICHUTE
Capital Safety a aidé à formé l'industrie de la protection antichute par le biais d'une longue tradition d'innovation et de contributions marquantes à la sécurité. En 1940, dans une petite ville minière de Suède, une série de chutes a mené au développement du premier dispositif de ligne de vie auto-rétractable au monde, soit le système de blocage SALAMD. Chaque jour depuis, nous nous engageons à améliorer la sécurité antichute. Nous investissons massivement dans le développement de nouveaux produits et la formation, et nous nous efforçons à répondre aux besoins de nos clients en livrant des solutions innovantes comprenant les plus récentes technologies.
SAUVER DES VIES GRÂCE À L'INNOVATION
Capital Safety a plus de 20,000 UGS et détient plus de 400 brevets actifs aux États-Unis et partout au monde. Notre équipe de recherche et de développement d'expérience a la détermination et le talent pour livrer des solutions créatives pour des équipements plus sécuritaires que les travailleurs veulent porter. Notre dévouement à assurer que demain sera plus sécuritaire qu'aujourd'hui est évident dans tout ce que nous faisons; ce qui fait de Capital Safety un partenaire idéal en matière de sécurité.
Faits saillants de l'historique et l'innovation
Le système de blocage SALAMD, première ligne de vie auto-rétractable au monde, est brevetée pour l'utilisation dans les mines d'argent à Sala, en Suède.
PROTECTAMD démarre à titre de fabricant en France et de fournisseur de ceintures de maintien.
DB EnterprisesMC commence la vente de dispositifs de sécurité pour échelles et de coulisseaux à partir d'un espace loué sur les rives du fleuve Mississippi à Red Wing, au Minnesota.
DB EnterprisesMC change son nom pour devenir DB IndustriesMC (« DBI »). DBI présente le manchon de guide de câble LAD-SAFMC pour les systèmes verticaux.
PROTECTAMD présente le dispositif antichute rétractable JRGMC avec un carter thermoplastique antichocs, à l'épreuve de la corrosion.
DBI présente la ligne de vie auto-rétractable SEALED-BLOKMC et PROTECTAMD est le premier fabricant d'équipement de protection contre les chutes conforme aux normes de l'UE, portants les marques « CE ».
Le Capital SafetyMC Group est créé et fait l'acquisition des produits de sauvetage de marque ROLLGLISSMC.
DBI-SALAMD et PROTECTAMD fusionnent pour devenir une entreprise d'exploitation à cible stratégique sous la bannière de Capital SafetyMC.
Capital SafetyMC présente le harnais EXOFITMC, la ligne de vie auto-rétractable REBELMC, la ligne de vie horizontale EVOLUTIONMC, l'ancrage à vide MOBI-LOKMC, la ligne de vie auto-rétractable TIE-BACK TALONMC et le lecteur RFID électronique et les accessoires i-SAFEMC.
Capital SafetyMC fait l'acquisition de Unique Concepts Ltd.MC, un fabricant de systèmes de protection antichute et de sécurité en espace confiné au Canada.
Capital SafetyMC fait l'acquisition de Timus SafetyMC, un fabricant d'équipement de protection antichute en Slovaquie.
Capital SafetyMC s'agrandit en établissant des entités d'exploitation au Brésil, au Mexique et en Chine, et présente l'ULTRA-LOKMC avec la ligne de vie auto-rétractable RSQ et le harnais EXOFIT NEXMC de prochaine génération.
Capital SafetyMC fait l'acquisition de Tag SafetyMC, une entreprise chef de file en formation et en installation au Royaume-Uni.
Capital SafetyMC fait l'acquisition de ITFHMC, une entreprise chef de file en formation antichute en France; UNILINEMC, un fabricant chef de file de systèmes de protection au Royaume-Uni; SRTEMC, un fournisseur chef de file d'équipement de sauvetage en Australie; ARSEGMD, un fabricant chef de file d'équipement de sécurité en Colombie; et présente la ligne de vie auto-rétractable NANO-LOKMC.
Capital SafetyMC déménage son siège social mondial à Bloomington, au Minnesota, États-Unis; s'agrandit en établissant une entité d'exploitation à Dubai, au Moyen-Orient; et présente le harnais contre les arcs électriques EXOFIT NEXMC.
Capital SafetyMC ouvre une installation de formation à la fine pointe de la technologie à Hambourg, en Allemagne, lance son programme COMPORTEMENTS GAGNANTS et présente le descendeur à énergie éolienne ROLLGLISSMC R550, la ligne de vie auto-rétractable NANO-LOKMC edge pour les utilisations sur bords tranchants, le limiteur de tension scellé TENSION LIMITERMC, une ligne de vie auto-rétractable SEALED-BLOKMC de 53 m (175 pi), ainsi que des solutions améliorées FlexiGuardMC.
Capital SafetyMC fait l'acquisition de ALTISEGMC, un fabricant chef de file d'équipement de protection antichute au Brésil et de FALL PROTECTION GROUPMC, une entreprise de formation chef de file en protection contre les chutes au Canada; ouvre des installations de formation à Paris, à Singapour, en Californie, à Darwin et à Shanghai, ajoute 5 574 mètres carrés (60 000 pieds carrés) à l'installation de fabrication de Red Wing et développe 1 858 mètres carrés (20 000 pieds carrés) à Shanghai, et présente le harnais pour monteur de ligne EXOFIT NEXMC, la ceinture en cuir SEAT-BELTMC et le manchon de guide de câble LAD-SAFMC X2 pour les systèmes verticaux.
Capital SafetyMC fait l'acquisition de PYTHON SAFETYMC, un chef de file en développement de produits de prévention de la chute d'outils et d'équipement, et présente les lignes de vie auto-rétractables personnelles REBELMC, ainsi que les harnais de confort DELTAMC. 3M acquiert Capital Safety, deux des chefs de file du secteur en équipement de protection individuelle et en produits de protection antichute ont uni leurs forces.
Protection antichute 3M a été occupée cette année à élever la sécurité à un autre niveau en intégrant des marques DBI-SALAMD et PROTECTAMD. Plusieurs nouveaux produits ont été introduits, notamment ExoFitMC STRATA, le harnais pour arc électrique ExoFit NEX et l’ancrage Drop-Thru. La division Sécurité personnelle de 3M a également lancé Safety Now & Next, une ressource à consulter, publiant des nouvelles, conseils et questions qui concernent la sécurité des travailleurs.
La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software