>  L’abécédaire de la protection contre les chutes




Généralement, un équipement de protection individuelle (EPI) antichute comprend trois composants décrits comme l’abécédaire de la protection contre les chutes. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, l’ancrage/le connecteur d’ancrage, le harnais de maintien et le dispositif de connexion forment un dispositif antichute complet pour une protection maximale du travailleur. Mais n’oubliez pas ces autres composants indispensables à tout plan de protection contre les chutes lors des travaux en hauteur : la descente, le sauvetage et la récupération d’un travailleur ayant subi une chute.

spacer20x20.gif
 

Abécédaire de la protection contre les chutes

 

ANCRAGE

ANCRAGES :
Les ancrages constituent un point de fixation sécurisé. Les connecteurs d’ancrage varient selon l’industrie, le poste, le type d’installation et la structure. Ils doivent pouvoir soutenir les charges normalement prévues et offrir un facteur de sécurité antichute suffisant.

Votre équipement dépend de l'ancrage auquel il est fixé! Apprenez-en davantage au sujet des solutions d'ancrage de Capital Safety.


HARNAIS DE MAINTIEN

HARNAIS DE MAINTIEN :
Le harnais de maintien est en général un harnais de sécurité. Le harnais distribue toutes les forces de la chute sur le haut des cuisses, le bassin, la poitrine et les épaules. Ils fournissent un point de connexion sur le travailleur pour le dispositif antichute lors des travaux en hauteur.

Un harnais est le choix d'équipement unique le plus important que vous pouvez faire pour votre équipe! Apprenez-en davantage au sujet des harnais complets de Capital Safety pour le harnais de maintien de votre dispositif antichute.


CONNECTEURS

CONNECTEURS :
Les connecteurs tels que les longes à absorption d’énergie ou les lignes de vie auto-rétractables connectent le harnais d’un travailleur à l’ancrage.

Éprouvées par des décennies de service sur le terrain, les lignes de vie auto-rétractables ou les longes de Capital Safety sont conçues pour la robustesse et un rendement exceptionnel.


DESCENTE_SAUVETAGE

DESCENTE ET SAUVETAGE :
Ces dispositifs sont utilisés pour remonter ou pour descendre un travailleur blessé tombé ou le récupérer à partir d'un espace confiné.

Nous vous garantissons une descente rapide en toute sécurité! Choisissez la solution de descente et de sauvetage appropriée pour votre utilisation. Pour ceux qui entrent dans des espaces confinés et qui ont besoin de sauvetage, les produits d'entrée en espace confiné et de sauvetage de Capital Safety vous en sortiront.

La protection antichute 3M agence les produits et l’expertise de DBI-SALAMD et ProtectraMD avec la technologie et l’innovation de 3M pour élever la sécurité à de nouvelles hauteurs et pour assurer le confort, la confiance et la sécurité des travailleurs toutes les fois qu’ils doivent escalader. Consultez nos produits et services à 3M.com/FallProtection.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software